0 %
kisspng-computer-icons-user-person-clip-art-people-icon-5abe2b26ab4c86.6804605215224123267017

Des clients ont parlé du point de vente à leurs amis car ils ont été impressionnés par le dispositif holographique 3D.

Augmente la satisfaction client de

0 %
thumbup
eye-icon
0 %

De trafic en plus sur le point de vente

Capte

0 %

D'attention en plus qu'un d'affichage statique

Favorise la décision d'achat

+ 0 %

Augmente le temps passé sur le point de vente de

0 %
croissant

Sources

Industry weapon Inc. – Retail Touch Points, 2015

FedEx Office Signs of the Times Survey

https://www.fieldnation.com/blog/does-digital-signage-enhance-the-customer-experience

http://www.arbitron.com/downloads/2010_digital_video_display_study.pdf

http://www.digitalsignagetoday.com/articles/the-business-case-for-digital-signage-in-the-waiting-line/

Nielsen research: Awareness and Effectiveness of Digital Display Screens

http://www.intel.co.uk/content/dam/doc/white-paper/digital-signage-core-ava-field-trial-paper.pdf

IntelCorporation; “A Report on a Field Trial of Anonymous Video Analytics (AVA) in Digital Signage